MICROCRÉDIT SOCIAL POUR INTÉRIMAIRE

MICROCRÉDIT SOCIAL POUR INTÉRIMAIRE

MICROCRÉDIT SOCIAL POUR TRAVAILLEUR EN INTÉRIM

Le microcrédit social pour intérimaire ou sans CDI s’adresse à toute personne employée qui ne jouit pas d’un contrat de travail à durée indéterminée avec lequel il aurait plus facilement un accord de crédit auprès des banques.

Le microcrédit social pour intérimaire est un financement proposé uniquement aux personnes employées en intérim et qui ne jouissent pas de contrat à durée indéterminée (CDI) ou même d’un contrat à durée déterminée (CDD). Le microcrédit sans CDI est un prêt flexible et à bas taux d’intérêts qui est plus ouverts aux besoins des personnes intérimaires vu qu’elles disposent de revenus réguliers et ne sont pas obligatoirement dans des situations précaires.

Le microcrédit intérimaire a pour objet de financer toutes sortes d’acquisition ou de services utiles comme c’est le cas d’un déménagement en raison de changement d’emploi, d’un véhicule ou de sa réparation ou de récupérer un permis de conduire grâce à des stages. Le micro-crédit social intérimaire consiste en une option de financement qui est élaborée par des organismes de la microfinance afin d’aider les personnes qui sont employées en intérim. Le microcrédit social en intérim a pour objectif principal de permettre l’accès à des prêts que les personnes ne pourraient contracter auprès des banques en vue de leurs conditions professionnelles.

La microfinance est souvent essentielle pour les intérimaires car elle est souvent l’unique recours dont un demandeur de crédit en intérim dispose pour accéder à un crédit. Pour un intérimaire, le microcrédit social va lui permettre l’achat d’un véhicule ou bien sa réparation, mais financer aussi un déménagement ou bien de passer le permis de conduire.

Le micro-crédit social sans CDI est une option et solution de mini-emprunt mise à la disposition par une organisation de microfinancement à l’intention d’un emprunteur qui dispose d’un contrat de travail à durée déterminé. Le microcrédit social sans CDI s’adresse souvent à toutes les personnes dont les revenus ne sont pas réguliers et ou l’instabilité professionnelle demeure un obstacle lors d’une demande de prêt auprès des banques. Le microcrédit sans CDI est une facilité de crédit qui est construite sur mesure pour les personnes employées sans disposer de contrat à durée indéterminée. Le micro-crédit sans CDI est très populaire car des demandes de prêt auprès des banques faites par des personnes avec un contrat CDD échouent auprès des banques en raison de la situation professionnelle des emprunteurs. La microfinance sans CDI est très utile pour les personnes ne pouvant prouver des revenus sous forme de salaire et donc de revenus réguliers à long terme.