MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

MICROCRÉDIT SANS DOCUMENT JUSTIFICATIF SANS EXTRAIT DE COMPTE

Le micro-crédit social sans justificatif est censé épargner un demandeur de prêt de fournir toute pièce justificative afin d‘obtenir un mini-crédit très rapidement après la demande émise en évitant ainsi à l‘emprunteur de fournir une multitude de documents.

Le microcrédit social sans justificatif est en emprunt social qui est fait sur la base de documents non contraignants comme c’est le cas des crédits classiques qui imposent de nombreux justificatifs. Le micro-crédit social sans justificatif est avantageux car le prêteur ne demandera ni fiche de salaire, ni déclaration de revenus ni document qui justifiera la capacité de l’emprunteur á faire face à ses obligations de remboursement du microcrédit.

Le microcrédit social sans document justificatif ne veut pas dire non plus que toute personne a droit à cette forme de financement, car des vérifications seront faites pour décider si une personne est éligible à un emprunt social ou pas. Le microcrédit sans justificatif est un microcrédit qui ne demande de la part d’un organisme de la microfinance aucun justificatif. C’est à dire que l ‘emprunteur pourra utiliser librement le microcrédit sans devoir se justifier. Un micro-crédit sans justificatif est plutôt proposé par les organismes prives qui sont commerciaux et qui offrent des mini-prêts parfois sans justificatif en tant que crédit dépannage.

Les organismes de microcrédit social ne demanderont pas de justificatif si surtout si l’emprunteur est au chômage, mais ils demanderont une justification quant à l’utilisation du crédit.