MAROC MICROCRÉDIT SOCIAL

MAROC MICROCRÉDIT SOCIAL

MAROC MICROFINANCE MICROCRÉDIT PROFESSIONNEL SOCIAL

Au Maroc, le microcrédit social fait partie des solutions de prêt disponibles par l‘intermédiaire des organismes de microfinancement marocains au profit des emprunteurs marocains.

Au Maroc, le micro-crédit social demeure une option viable de financement pour les Marocains et Marocaines faisant face à la précarité professionnelle et financière.

Au Maroc, le microcrédit social est depuis bien des années devenu le moteur de développement de la petite entreprise créatrice donne emploi qui offre une opportunité unique aux mini-entrepreneurs marocains d'accéder à des emprunts qu'ils n'auraient pas obtenus auprès des banques commerciales marocaines.

Au Maroc, le micro-crédit est dédié exclusivement aux Marocains qui n'ont pas la possibilité de se voir accorder un financement hors microfinance mais qui apporte une idée de création d'entreprise rentable et qui entre dans le cadre du développement économique durable marocain.

<

Au Royaume du Maroc, le microcrédit social a vu de nombreuses structures économiques marocaines se développer et pas seulement dans le domaine de l'agriculture mais aussi dans le domaine industriel innovateur qui a permis de contribuer positivement au marché de l'emploi marocain.