MICROCRÉDIT ENTRE PARTICULIERS

MICROCRÉDIT ENTRE PARTICULIER

MICROCRÉDIT ENTRE PERSONNE

Le micro-crédit entre particulier est un mini-crédit qu’un prêteur privé propose à un emprunteur particulier sans que ce dernier ne doive passer par une banque ou un courtier de prêt.

Le micro-crédit entre particulier peut passer soit par des personnes individuelles proposant des financements sociaux par esprit philanthropique, soit par des plates-formes spécialisées de micro-crédit participatif social.

Le micro-crédit entre particuliers doit bien être réfléchi en raison de la multitude d’arnaques dans le contexte de financement privé où des soi-disant prêteurs n’hésitent pas à arnaquer des personnes dans des situations financières désespérées.

Le microcrédit entre personnes est un mini-financement qui est mis à la disposition de particuliers en utilisant des fonds investis par des particuliers qui placent leurs argents dans des projets plutôt qu’auprès des banques.

<

Le microcrédit entre particulier a l’immense avantage de permettre à des emprunteurs d’obtenir un prêt sans devoir pour cela passer par les banques et faire obtenir à des prêteurs particuliers de ne finance que les projets pour lesquelles il souhaite investir.

Le microcrédit privé se matérialise normalement par l’intermédiaire de plates-formes spécialisées dans le financement participatif et qui mettent en relation prêteurs et emprunteurs particuliers.